Cedric

La disparition brutale de Cédric vous a énormément émue et touchée. Vos très nombreux messages au Synami nous ont amené à ouvrir ce blog exceptionnel en mémoire de Cédric. Tous vos témoignages nous montrent combien il était aimé et apprécié dans notre réseau.

Nous avons retranscris ici vos messages reçus sur notre mail, vous pouvez continuer à les déposer dans la rubrique commentaire.La famille de Cédric pourra voir tout ce qu'il avait réussi à susciter de sympathie. N'hésitez pas aussi à aller sur la page Facebook de Cédric (Cédric Jouanin).

Les obsèques auront lieu le vendredi 1er avril 2011 - 14h30 en l'abbaye de Vertheuil (33180) puis l'inhumation se fera à Taussat (33148)

Beaucoup d'entre vous nous ont demandé comment ils pouvaient aider la famille. La CFDT va soutenir financièrement cette famille et met en place une centralisation de vos dons afin de faire un chèque global des sommes récoltées. Il vous suffit de nous envoyer un chèque (à l'ordre CFDT - PSTE) ou de l'espèce à CFDT PSTE - Mme HELLEGOUARCH Trésorière - 2/8, rue Gaston Rebuffat - 75940 Paris Cedex 19. Contact mail:c-hellegouarch@pste.cfdt.fr

D'ores et déjà,merci à tous car vos écrits font très chaud au cœur.

PS: Si vous souhaitez envoyer des fleurs, la famille nous a conseillé une fleuriste qui vient d’ouvrir et qui est sur place dont voici le numéro de téléphone : 05 56 41 90 69.

L'équipe du Synami - CFDT


Pages

30 mars 2011

Vos messages à Cédric

1 commentaire:

  1. Il est des êtres qui nous touchent de par, leurs engagements, leur droiture, leur intelligence, leur générosité. Cédric réunissait tout cela.

    Je garderai en mémoire des échanges mail plein de vie et d’humour et surtout une très belle discussion, un soir, après une réunion CFDT ; avec passion, Cédric avait démontré la force et la valeur du syndicalisme. On avait surtout parlé d’humanité, d’équité, de défense des droits, de lutte contre l’injustice.
    J’avais alors admiré son énergie à se battre pour des nobles causes et cette recherche de liberté.
    Toujours avec passion, il avait évoqué ce qui était primordial pour lui à savoir la famille.

    Cédric va beaucoup nous manquer.
    Je souhaite beaucoup de courage à ses proches pour affronter cette épreuve.

    Hamon FICHOU
    Mission Locale de Rennes

    RépondreSupprimer